Accéder au contenu principal

Prothèse fixe

Prothèse fixe

INLAY ONLAY

Lorsqu'une carie a causé une perte importante de la structure dentaire, la dent peut présenter une cavité importante et il peut être nécessaire de reconstruire cette perte de substance avec un matériau suffisamment résistant pour protéger la structure dentaire restante tout en restaurant la fonction et l'esthétique de la dent.

Pour cela, un protocole de collage est utilisé pour créer un joint invisible, résistant et étanche entre la restauration en céramique et la dent. Selon les conditions buccales, la résine composite ou la céramique peuvent être utilisées comme matériau. Cette pièce prothétique est fabriquée en laboratoire à partir d'une empreinte de votre dent et nécessite deux séances de traitement à dix jours d'intervalle pour être mise en place.

COURONNE PÉRIPHÉRIQUE

La couronne périphérique en céramique sera indiqué pour protéger une dent endommagée ou fragile en la recouvrant ou simplement pour restaurer l'esthétique de la dent. Elle reproduit fidèlement la forme initiale de la dent, imite l'aspect des dents voisines et se fond harmonieusement dans l'esthétique du sourire. Elle peut être conçue en céramique pure ou bien sur une armature en zircone ou en disilicate de lithium stratifié par de la céramique feldspathique pour les cas où l'esthétique est importante.

Contact

NB : Les champs avec * sont requis.